Lieu superbe , très belle balade , différents sentiers et une vue impressionnante en haut de la tour . Cela doit être vraiment magnifique lorsque les rhododindrons sont en fleurs .
Agréable moment passé à kiddy kids pour anniversaire de mon fils de 6 ans. Les 10 enfants se sont éclater. Merci au personnels qui ont été agréables et disponible au demandes.
Très bonne communication avant notre arrivée. Accueil très chaleureux, superbe ambiance une équipe d'animateurs au top avec les enfants et ados, animation tous les jours, base nautique avec kayaks, padels et catamaran a louer ( prix imbattables)petit snack au bar, mobil-home avec clim, lave-vaisselle micro-ondes et terrasse, accès direct à la plage, super séjour sur nos 15 jours et camping en évolution 👍
Camping bien placé au bord de plage avec accès direct à la mer, structures légères convenables dans l'ensemble, animations et activités tous les jours et soirs MAIS gros problème cette année : rénovation du camping avec travaux bruyants du matin au soir pendant la période estivale ! Passage d'engins de chantier incessant avec nuages de poussière (sympa quand on mange dehors). L'idée de renlver le camping part dune bonne intention mais aurait pu etre fait à un autre moment... A éviter de passer des vacances ici cette année...
Super camping dans lequel j'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans deux contextes différents : une fois avec mes parents côté camping et une autre fois en colo de l'autre côté du camping.
A chaque fois c'était super, la corse quoi… Un décor paradisiaque avec mer chaude, on a fait du catamaran, du body, de la bronzette, de la plongée, et évidemment visité le décor corse.
Je recommande :)
Le centre est a proximité des commerces on peut si rendre a pied,
La plage est belle le sable est gris, propres. Petit bémol sur ce centre, il manque d entretien, c est dommage car il est super bien situé. Nous avons visiter un petit village typique de furiani, a 17km du centre en montagne super jolie. Et il fait toujours beau 28/30 degré en août. Je le conseil malgré tout.