Nous sommes arrivés à 19h, personne. Et panneau après le parking qui indique la présence de cyanobacteries donc bigane interdite.
A 20h la police municipale passe en voiture. Il y avait des camping car garés.
Un bel endroit, calme, naturel, bien entretenu et offrant panorama et décors superbes ainsi que le plein d'espace pour les enfants. Une plus grande attractivité serait cependant à générer car le potentiel touristique et culturel de ce bel endroit est phénoménal. Des programmes musicaux ( de tous styles ) estivaux , ou un marché / festival médiéval promouveraient cette belle région chargée d'histoire rurale. Une belle visite à ne pas rater.
Secrétaire très arrogante et pas agréable.
Mon enfant il a quitté cette structure traumatisé au point de panique et pleure quand on lui parle qu'il doit y'a aller au centre loisirs.
C'est un endroit manifique, paisible, avec des propriétaires extraordinaire qui sont à votre écoute, vous renseigne et lorsque vous êtes des amateurs comme nous, vous avez des prof de pêche à la mouche super gentil et très passiants. Et la cuisine fait maison un delice. Je recommande vivement ce lieu pour passer un week-end de pêche à la mouche. Sophie