Des l'accueil la jeune dame pas très accueillante.... 10 euros. Pas de tarif pour les touts petits...... Ça fais très cher. Pour juste un petit coin de jeu.. De plus on nous demande de retirer nos chaussures. Plusieurs personnes pourtant ce balladés avec des chaussures. Soit c'est pour tout le monde ou soit personne. Gros manque de surveillance. Un groupe de grand qui faisait parti des anniversaires sont arrivés comme des barbares dans le lieu moins de 4 ans avec des bébés dans la piscine à balle.. Il faudrais surveiller. Ce n'est pas quand même à nous de faire la loi. Les pauvres bébés on du partir car les grands leur tombé dessus. Pas normal. Je ne viendrais plus.
voila ce que ressens un enfant lors qu' il est placé dans cette associations qui ne fait qu' enfoncer les parents et déstabilisent les enfants pour qu' il se sentent bien chez les assistants familiaux alors que c' est une machine servant a broyer les familles pour les détruire.Les enfants sont devenus un moyen de gagne pain sans que les ''professionnels'' ne s' en préoccupe. Les éducateurs sont incompétents et les chefs de services ne servent a rien puis-qu' ils ne calme même pas les litiges des familles et des éducateurs. Mais à part ça leur machine à café font de trés bon café.
A bon entendeurs.
Ne commisceat vobis in qua ratio vos can adepto vos nusquam.
La Jarrienne des Cimes est un évènement incontournable de l'hiver en Maurienne. Raquettes, ski de rando, tyrolienne et atelier techniques pour appréhender la montagne. Une ambiance toujours festive et conviviale. Je recommande évidemment !
Cécile et Vincent sont très accueillants. Domaine très bien entretenu et Vincent vise toujours le bien du poisson. Ils viennent d'ouvrir au rez-de-chaussée, une boutique pêche et Vincent de très bons conseils.