Le centre est a proximité des commerces on peut si rendre a pied,
La plage est belle le sable est gris, propres. Petit bémol sur ce centre, il manque d entretien, c est dommage car il est super bien situé. Nous avons visiter un petit village typique de furiani, a 17km du centre en montagne super jolie. Et il fait toujours beau 28/30 degré en août. Je le conseil malgré tout.
Coupe d'Europe de montgolfières tous les 2 ans en clôture de la journée après le grand meeting aérien et son feu d'artifice pour finir la soirée....possibilité de restauration sur place prix d'entrée un peu élevé pour une famille entière !!!
Le spectacle était génial. Le prix d'entrée était un peu cher, 18 euros chacun. La nourriture était correcte. Pour 17 repas, vous avez eu du pâté, du pain, un demi-melon.
Une petite bouteille d'eau, un shot de pineau, 2 steaks hache frites et un carré de fromage.
Cadre très agréable. Très bon accueil. De bons conseils sur la pêche. Vente de mouches et de petit matériel sur place. Idéal pour passer une bonne journée de pêche à la mouche. Possibilité de manger au restaurant le midi. Un menu simple à un prix correct.
Pour les passionnés de pêche à la mouche de vrai nature et de calme allez y Celine et son mari sauront vous accueillir et vous conseiller pour que votre journée soit inoubliable Ils ont un restaurant pour vos repas qui est très réputé auprès des pêcheurs
Pour moi venir à Coyolles est toujours un immense bonheur
Excellent en tout point! Accueil très agréable et salariés dévoués pour que l'on passe le meilleur séjour possible. En séjour, avec un groupe de 28 élèves nous avons apprécié la qualité et les compétences des animateurs qui ont su adapter leurs propositions aux profil du groupe. La restauration est impeccable et le personnel aux petits soins. Nous apprécions les efforts environnementaux et la promotion des produits locaux au restaurant et encourageant le centre à poursuivre dans cette direction. Les élèves et nous mêmes repartons ravis de ce séjour original et nous reviendrons l'année prochaine !