Je définirai l’espace sensoriel comme un lieu magique pour les enfants, le décor change à chaque saison et on a toujours hâte d’y retourner pour découvrir des nouvelles choses. Il y a également les divers ateliers proposés pendant les vacances scolaires et le lieu créatif où Myriam propose toujours pleins d’activités adaptés à chaque âge. Myriam est très douce, bienveillante et patiente avec les enfants. Un bonheur d’y aller!
Un lieu génial où les enfants peuvent participer à des activités très bien imaginées et réalisées avec professionnalisme! Myriam est créative et bienveillante, et fait passer aux enfants un incroyable moment! Ils ne cessent de nous réclamer d’y retourner!
Ça va mieux qu'au début plus serviable, toujours propre et sans risque pour les enfants. Nous y allons pas souvent car avec deux enfants cela me revient à 30€ la journée facile car tout est chère 3€ la bouteille d'eau et pas le droit de ramener de l'extérieur du coup j'alterne avec planète recrée.
Très mauvaise expérience il y a longtemps je vois que le patron n'a toujours pas fait évoluer les choses d'après les avis négatifs que je constate encore... Surtout sur l'amabilité d'une fille brune... Le patron préfère perdre ses clients et répondre aux avis sur un ton sarcastique.. Je vous recommande Indianaventure à Reims c'est moins cher et personnel sympa et souriant
Passée par ce camping en transit en campeur libre. Merci aux jeunes filles présentent pour leur accueil et conseils apportés. Les emplacements sont spacieux mais très peu sont ombragés. Cela manque de haies entre emplacement. Sanitaires propres. A dispo : frigo avec congélateur : top. Plage accessible à pied. Douche à la sortie de la plage : top.
Le centre est a proximité des commerces on peut si rendre a pied,
La plage est belle le sable est gris, propres. Petit bémol sur ce centre, il manque d entretien, c est dommage car il est super bien situé. Nous avons visiter un petit village typique de furiani, a 17km du centre en montagne super jolie. Et il fait toujours beau 28/30 degré en août. Je le conseil malgré tout.