Prévoyez d'y passer au moins 2 heures et utilisez une visite guidée, car la plupart des portes sont verrouillées et ne sont accessibles qu'avec la clé fournie aux guides touristiques. La plupart des ouvertures sont très courtes, donc si vous mesurez plus de 6 pieds, soyez prêt à vous pencher beaucoup. Beaucoup d'histoire à comprendre en écoutant le guide touristique lié à ce fort très important.
Établissement très riche par le choix d'activités et la présentation des travaux effectués sur place, Seul bémol, le tarif de l'adhésion qui commence à être un peu élevée surtout pour les personnes extérieures de Coulaines.
Aire de jeux agréable. Les enfants adorent. Par contre nous y avons été ce jour et beaucoup ne respectent pas les règles, j'ai pu voir deux enfants pieds nus sans chaussettes, des parents manger des gâteaux sortis de leurs sacs, une dame changer la couche de son enfant sur les tables ou on mange et un monsieur avec ces chaussures aux pieds...bref dommage que les règles ne s'appliquent pas à tous le monde.
Ça devait être un beau camping ! Juste une étoile pour montrer notre mécontentement
: La direction a décidé de le rénover mais en pleine saison estivale en remplaçant les anciennes structures légères par des mobils home flambant neufs. Donc, réveil à 7h30 par les différents engins (grue, bétonnière) et bruit toute la journée. Merci pour les vacanciers ! Ils auraient mieux fait de nous prévenir en amont ou de le fermer pour une année que de nous faire subir ce vacarme.
Et au bout du compte, est ce que les bénéficiaires edf pourront en profiter de ces nouvelles structures ou ce sera que pour les personnes extérieures ?
Le spectacle était génial. Le prix d'entrée était un peu cher, 18 euros chacun. La nourriture était correcte. Pour 17 repas, vous avez eu du pâté, du pain, un demi-melon.
Une petite bouteille d'eau, un shot de pineau, 2 steaks hache frites et un carré de fromage.
Quel gâchis que cette base soit désormais fermée ! L'endroit est beau et les équipements nombreux. Je suis impatient d'y retourner et de retrouver les portes ouvertes.