Heureusement que j ai bénéficié d entrées gratuites car cher pour ce que c est. Pass sanitaire exigé à l entrée ( mais pas le port du masque🤨), en l absence du pass les parents doivent surveiller leur enfant à l extérieur autant dire que c est compliqué...2 étoiles tout de même car c est un lieu qui permet aux enfants de s amuser.
Lieu superbe , très belle balade , différents sentiers et une vue impressionnante en haut de la tour . Cela doit être vraiment magnifique lorsque les rhododindrons sont en fleurs .
Je viens de lire certains commentaires Moi je viens très souvent et j ai toujours reçu un accueil favorable alors oui il y a un règlement si celui-ci est respecté aucun soucis avec les responsables pour la propreté je vois le personnel netoyer les toilettes car malheureusement les enfants des fois accompagné des parents ne sont pas capables de faire le nécessaire pour rendre propre le passage de leurs enfants.
Pour le bruit effectivement les enfants crient
Mais voilà c'est une structure pour les enfants et le bruit va avec alors moi sincèrement j aime bcp et je n ai jamais eu aucun soucis je recommande
Endroit très sympa, mon fils a passé un très bon moment, le lieu est très propre ! Félicitations à la jeune fille en salle qui courrait partout pour maintenir l'endroit nickel.
Je retire 1 étoile pour l'amabilité du gérant, dommage ...
Gros problème d’amabilité.
Le patron comme le personnel a du mal à décrocher un sourire.
Je ne comprends pas cette envie de travailler dans le commerce lorsque l’on aime pas les gens!
Cerise sur le gâteau les surfaces de jeux sont remplies de poussière!
Beaucoup de choses à améliorer
Impensable de payer 40 € pour 4 enfants de 2 a 13 ans sachant qu un d entre eux à 2 ans et lui faire payer 10€ c est absurde et que plus est , on va rester au max 2 h. Et bien du coup .je n ai même pas pris un café, ni de conso pour les enfants et n y retournerai heuresement jamais et ne recommanderai absolument pas a mes proches. Merci kiddy Kids
Secrétaire très arrogante et pas agréable.
Mon enfant il a quitté cette structure traumatisé au point de panique et pleure quand on lui parle qu'il doit y'a aller au centre loisirs.