Une nature ravagée !
J’y suis allée pour promener mon chien ! Impossible de progresser tant les tracteurs ont ravagé les chemins .
Les chemins de passage sont impraticables, de la boue partout .
Des arbres majestueux abattus, 20 oies abattues au fusil … voilà à quoi la municipalité veut faire ressembler ce lieu emblématique de la nature à Brionne : un site artificiel , un attrape touristes l’été .
L’homme est vraiment capable du pire ! On parle de réchauffement climatique et des dizaines d’arbres ont été abattus pour rien !
L’argent et le tourisme mènent par le bout du nez les élus de la vallée de la risle .
Nous avons passé deux nuits au Centre ASP. Nous sommes venus à 50 personnes pour skier et effectuer d'autres activités hivernales. Le centre possède l'espace et l'ensemble des équipements pour recevoir un groupe afin de se restaurer, de dormir, de faire du sport et de danser ( une salle des fêtes).
Nous remercions M.Gauchet pour sa disponibilité et sa confiance pour la réservation, la visite et l’accueil.
Nous espérons pouvoir revenir dans ce lieu magnifique.
A bientôt !
Association CAIA
Passée par ce camping en transit en campeur libre. Merci aux jeunes filles présentent pour leur accueil et conseils apportés. Les emplacements sont spacieux mais très peu sont ombragés. Cela manque de haies entre emplacement. Sanitaires propres. A dispo : frigo avec congélateur : top. Plage accessible à pied. Douche à la sortie de la plage : top.
Un peu vieillissant, malgré quelques toiles renouvellées. Les sanitaires sont dans l'ensemble assez propres, mais l'équipement est lui aussi vieillissant, flexible de douche percé, ou système de douche sportive très cinglant. La plage est simple, mais agréable, surtout pour les enfants. Personnel accueillant et sympathique. On apprécie le bar et ses glaces.