Camping qui est en train de tomber en ruine...Étant venue auparavant j'ai remarqué que beaucoup de chose ont changé ! Les Plats Cuisinés ont disparu, les lieux où l'on peut pratiqué du sport ne sont plus très entretenu (manque 1 filet sur les 2 terrains de Tennis, manque un panier de basket sur le terrain, terrain de foot à moitié tondu). Après les animations sont assez sympa (le camping dispose d'une grande salle qui permet différente activité). Les tentes sont correctes mais manque un peu d'ustensiles de cuisines...Le camping dispose aussi d'une plage (qui n'est pas privé) et d'une base nautique (qui devient malheureusement triste). Bref bon camping qui est plus fait pour dormir que pour y rester toute la journée !
Le centre est a proximité des commerces on peut si rendre a pied,
La plage est belle le sable est gris, propres. Petit bémol sur ce centre, il manque d entretien, c est dommage car il est super bien situé. Nous avons visiter un petit village typique de furiani, a 17km du centre en montagne super jolie. Et il fait toujours beau 28/30 degré en août. Je le conseil malgré tout.
Lieu calme, en pleine nature au bord de l'eau....table agréable avec un accueil chaleureux mais discret dans cet ancien moulin restauré
Propice aux amateurs de peche à la mouche ! On peut même y prendre des cours.
Pour les passionnés de pêche à la mouche de vrai nature et de calme allez y Celine et son mari sauront vous accueillir et vous conseiller pour que votre journée soit inoubliable Ils ont un restaurant pour vos repas qui est très réputé auprès des pêcheurs
Pour moi venir à Coyolles est toujours un immense bonheur
Après un premier contact agréable, ce matin nous avons testé l’initiation kayac. Ambiance sympathique au rendez-vous. Trois petites descentes amusantes de petits barrages/seuils. Baignade à mi-parcours sur cette magnifique rivière de la Gartempe. On reviendra pagayer au CPA !