Une nature ravagée !
J’y suis allée pour promener mon chien ! Impossible de progresser tant les tracteurs ont ravagé les chemins .
Les chemins de passage sont impraticables, de la boue partout .
Des arbres majestueux abattus, 20 oies abattues au fusil … voilà à quoi la municipalité veut faire ressembler ce lieu emblématique de la nature à Brionne : un site artificiel , un attrape touristes l’été .
L’homme est vraiment capable du pire ! On parle de réchauffement climatique et des dizaines d’arbres ont été abattus pour rien !
L’argent et le tourisme mènent par le bout du nez les élus de la vallée de la risle .
Une ambiance de fou. Un encadrement au top. Les enfants passent des moments extraordinaires au centre de loisirs et il y a presque autant d'activités proposées par le foyer que d'envie que vous pouvez avoir.
Alors n'hésitez pas, foncez..
Depuis plusieurs année nous y allons 1 fois par mois le dimanche, mes enfants adore, très propre , le personnel agréable, que sa soit le monsieur , ou la dame brune , souriant, poli ect franchement rien à dire du tout jamais déçu depuis le temps que l'on y va
Contrairement à celui de Saint quentin nous préférons 10 fois mieux soissons
Intimité et chaleur humaine en plus d'une cuisine exceptionnelle.
Par ailleurs Vincent et Céline sont très impliqués dans la tenue du domaine.
Je le conseille fortement à tous les moucheurs, débutants comme confirmés.
Je me rallie aux nombreux avis positifs publiés avant moi. Si vous aimez la nature, le calme, et l'ambiance d'une table d'hôtes devant la belle vieille cheminée du moulin où a vécu Alexandre Dumas, le domaine de Coyolles vous comblera! A à peine 3 heures de Bruxelles, en avant les belges !
J'y ai fait un camp d'été et tout c'est très bien passé sauf l'après-midi equitation. En effet la monitrice était froide et peu compréhensive envers les débutants. Deplus il lui est arrivé de frapper des chevaux et d'humilier un jeune avec nous qui avait peur des chevaux. J'ai été très déçue de cette expérience.