Si vous aimez dormir sur des matelas avec des ressorts durs dans le dos, alors cette auberge est faite pour vous.
De plus en 4 jours d'hebergement impossible de prendre une douche chaude.
Le bruit de celle ci durant la nuit est également insupportable.
Ne parlons pas des petits déjeuner qui sont composés uniquement de pain et de confiture, pas de fruit ni de fromage...
J’ai offert un baptême en ULM à mon mari et il a adoré l’expérience!
Un grand merci à Philippe pour son accueil et surtout pour le partage de sa passion! Ces explications étaient très intéressantes et les sensations en vol, juste génial!
À refaire 🙂
Prévoyez d'y passer au moins 2 heures et utilisez une visite guidée, car la plupart des portes sont verrouillées et ne sont accessibles qu'avec la clé fournie aux guides touristiques. La plupart des ouvertures sont très courtes, donc si vous mesurez plus de 6 pieds, soyez prêt à vous pencher beaucoup. Beaucoup d'histoire à comprendre en écoutant le guide touristique lié à ce fort très important.
Un retour en enfance ! Sa fessait longtemps qu'on y et étai pas aller. Dommage que le château soit toujours pas visitable. La tour néanmoins a toujours une vue époustouflante
Lieu magique ! Très bien entretenu ! Très beau parc et vestiges de château et super vue de la tour du château, je recommande même pour pic nique vraiment très agréable !
Nous avons passé deux nuits au Centre ASP. Nous sommes venus à 50 personnes pour skier et effectuer d'autres activités hivernales. Le centre possède l'espace et l'ensemble des équipements pour recevoir un groupe afin de se restaurer, de dormir, de faire du sport et de danser ( une salle des fêtes).
Nous remercions M.Gauchet pour sa disponibilité et sa confiance pour la réservation, la visite et l’accueil.
Nous espérons pouvoir revenir dans ce lieu magnifique.
A bientôt !
Association CAIA
Des l'accueil la jeune dame pas très accueillante.... 10 euros. Pas de tarif pour les touts petits...... Ça fais très cher. Pour juste un petit coin de jeu.. De plus on nous demande de retirer nos chaussures. Plusieurs personnes pourtant ce balladés avec des chaussures. Soit c'est pour tout le monde ou soit personne. Gros manque de surveillance. Un groupe de grand qui faisait parti des anniversaires sont arrivés comme des barbares dans le lieu moins de 4 ans avec des bébés dans la piscine à balle.. Il faudrais surveiller. Ce n'est pas quand même à nous de faire la loi. Les pauvres bébés on du partir car les grands leur tombé dessus. Pas normal. Je ne viendrais plus.