Très très belle base de loisirs ! A venir la journée pour une ballade en famille en pédalo ou pour une partie de mini-golf ! Merci de m'avoir reçu ! Alexandre Welcome-in-normandie ☺️
Des l'accueil la jeune dame pas très accueillante.... 10 euros. Pas de tarif pour les touts petits...... Ça fais très cher. Pour juste un petit coin de jeu.. De plus on nous demande de retirer nos chaussures. Plusieurs personnes pourtant ce balladés avec des chaussures. Soit c'est pour tout le monde ou soit personne. Gros manque de surveillance. Un groupe de grand qui faisait parti des anniversaires sont arrivés comme des barbares dans le lieu moins de 4 ans avec des bébés dans la piscine à balle.. Il faudrais surveiller. Ce n'est pas quand même à nous de faire la loi. Les pauvres bébés on du partir car les grands leur tombé dessus. Pas normal. Je ne viendrais plus.
Les locaux et le matériel sont très propre ! Mais l'ambiance vraiment déplaisante. L'accueil vraiment pas top, après on peut se dire que travailler dans un vacarme pareil doit pas être facile. Mais les enfants de plus en plus mal élevé et les parents franchement... On sort avec un mal de crâne, tous énervé, bref.
Ca donne pas envie de revenir. 2€50 pour une bouteille d'eau cristalline c'est vraiment abuser.
Quel gâchis que cette base soit désormais fermée ! L'endroit est beau et les équipements nombreux. Je suis impatient d'y retourner et de retrouver les portes ouvertes.
Endroit super. Accueil à L'image du domaine et de ses propriétaires : tout simplement fabuleux.
Encore merci à Céline et Vincent pour ces bons moments et ces belles rencontres
Très beau cadre très bonne accueil de Vincent et Céline beaux poissons et bien combatifs repas du territoire un peu cuisine comme c est ma grand mère mijoté avec amour 😉
Je me rallie aux nombreux avis positifs publiés avant moi. Si vous aimez la nature, le calme, et l'ambiance d'une table d'hôtes devant la belle vieille cheminée du moulin où a vécu Alexandre Dumas, le domaine de Coyolles vous comblera! A à peine 3 heures de Bruxelles, en avant les belges !