Un endroit riche en histoire prévoyez votre pique-nique c'est un endroit tranquille et calme.
Les tables sont toujours propres les poubelles sont vidées et même les toilettes sont propres.
Vous apprendrez beaucoup de choses sur cette place forte de l'estuaire de la Gironde.
L'équipée est sympa et même les tarifs de la boutique sont honnêtes.
Pour les amateurs d'art il y a souvent des Expositions
Franchement pas terrible du tout. J y suis aller avec ma fille de 4 ans. A chateau thierry planet recre est largement mieux. Entrée moins cher.
Ici c'est assez petit, les enfants se bouscule quand il y a beaucoup
de monde.
De plus les autres activités sont payante tour de moto payant. Il y a plein de distributeurs de jouet payant partout, des manèges ou il faut encore payer. Résultat l enfant est sans arrêt frustrer car on lui dit non toute les 5min et les tentations sont grande pour info ma fille est habitué a ne pas tout avoir ce qu elle désire mais je ne paye pas pour aller dans un lieux pour nous confronter a la frustration sans arrêt. Ce n est agréable pour personne. Ma fille n a pas passé un bon moment et moi non plus.
J ai commandé 2 crêpes au Nutella les crêpes sont industrielles, elles avaient le goût des crêpes WAOUH dans le commerce, une honte pour un snack. Ils sont vraiment la pour faire du chiffre d affaire au détriment de l amusement des enfants jusqu'à mettre un savon diluer à l eau dans les toilettes...
Super camping dans lequel j'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans deux contextes différents : une fois avec mes parents côté camping et une autre fois en colo de l'autre côté du camping.
A chaque fois c'était super, la corse quoi… Un décor paradisiaque avec mer chaude, on a fait du catamaran, du body, de la bronzette, de la plongée, et évidemment visité le décor corse.
Je recommande :)
Super camping, bons prix. Juste à côté d'un joli lac. Mais la baignade n'est pas autorisée et la consommation de vos propres boissons n'est autorisée que dans votre camping-car. Ce qui est triste. Parce que nous voulions rester 1 nuit. Nous avions payé mais après avoir appris que la baignade n'était pas autorisée, nous sommes partis.