Agréable moment passé à kiddy kids pour anniversaire de mon fils de 6 ans. Les 10 enfants se sont éclater. Merci au personnels qui ont été agréables et disponible au demandes.
Les locaux et le matériel sont très propre ! Mais l'ambiance vraiment déplaisante. L'accueil vraiment pas top, après on peut se dire que travailler dans un vacarme pareil doit pas être facile. Mais les enfants de plus en plus mal élevé et les parents franchement... On sort avec un mal de crâne, tous énervé, bref.
Ca donne pas envie de revenir. 2€50 pour une bouteille d'eau cristalline c'est vraiment abuser.
Gros problème d’amabilité.
Le patron comme le personnel a du mal à décrocher un sourire.
Je ne comprends pas cette envie de travailler dans le commerce lorsque l’on aime pas les gens!
Cerise sur le gâteau les surfaces de jeux sont remplies de poussière!
Beaucoup de choses à améliorer
Camping bien situé, en bord de mer et à proximité de Bastia. Une partie du camping à été rénové avec une superbe terrasse et une aire de jeux. Les autres travaux ont été arrêté pour cause de bruit et seront reprit en septembre.
Le point négatif serait l'emplacement de la toile équipée que nous avons eu. Nous n'avions aucune intimité face au passage pour aller à la mer et au restaurant ; ainsi que la toile juste à côté du restaurant et donc le bruit des animations tous les soirs.
Merci tout de même à l'équipe très sympathique !
Passée par ce camping en transit en campeur libre. Merci aux jeunes filles présentent pour leur accueil et conseils apportés. Les emplacements sont spacieux mais très peu sont ombragés. Cela manque de haies entre emplacement. Sanitaires propres. A dispo : frigo avec congélateur : top. Plage accessible à pied. Douche à la sortie de la plage : top.
Ça devait être un beau camping ! Juste une étoile pour montrer notre mécontentement
: La direction a décidé de le rénover mais en pleine saison estivale en remplaçant les anciennes structures légères par des mobils home flambant neufs. Donc, réveil à 7h30 par les différents engins (grue, bétonnière) et bruit toute la journée. Merci pour les vacanciers ! Ils auraient mieux fait de nous prévenir en amont ou de le fermer pour une année que de nous faire subir ce vacarme.
Et au bout du compte, est ce que les bénéficiaires edf pourront en profiter de ces nouvelles structures ou ce sera que pour les personnes extérieures ?