Une nature ravagée !
J’y suis allée pour promener mon chien ! Impossible de progresser tant les tracteurs ont ravagé les chemins .
Les chemins de passage sont impraticables, de la boue partout .
Des arbres majestueux abattus, 20 oies abattues au fusil … voilà à quoi la municipalité veut faire ressembler ce lieu emblématique de la nature à Brionne : un site artificiel , un attrape touristes l’été .
L’homme est vraiment capable du pire ! On parle de réchauffement climatique et des dizaines d’arbres ont été abattus pour rien !
L’argent et le tourisme mènent par le bout du nez les élus de la vallée de la risle .
Bel endroit pour se promener au printemps car les gazons sont de vrais tapis de pâquerettes. Un conseil : restez sur les allées car déjections canines sur les endroits gazonnés. L'espace de jeux enfants est restreint par rapport au nombre d'enfants (les âges ne sont pas respectés, j'ai même vu un adulte sur la balançoire...).
Pas top les lieux sont abimer même si l'endroit et bien situer au niveaux de la nature (arbre magnifique et petit fleuve )sinon se n'es pas du tout un endroit sympathique et charmant pour des enfant de 13-17 ans .😯 (Petit plus moi qui est fait partie des jeune de se foyer certain soir j'avais mal au ventre tellement j'avais faim vraiment pas facile 😢
Luc... 🙂 👍 👍 👍 👍
J'ai vraiment apprécié le cadre magnifique, la nature vaut le détour...
C'est paisible, il fait bon passer du temps libre en famille ou entre amis...
Il y a aussi une aire de jeux pour enfants, manger, nager...
C'est merveilleux de passer du temps dans la nature.
🙂 👍 👍 👍 👍 👌🙂🙃😉❤️
Pour les passionnés de pêche à la mouche de vrai nature et de calme allez y Celine et son mari sauront vous accueillir et vous conseiller pour que votre journée soit inoubliable Ils ont un restaurant pour vos repas qui est très réputé auprès des pêcheurs
Pour moi venir à Coyolles est toujours un immense bonheur
Cadre, truites magnifiques. Nourriture excellente. Que du bon pour ce domaine très bien géré par Céline et Vincent.
À tester que l'on soit pêcheur ou non.